Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BOC II
  • : " L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. "
  • Contact

FLASHNEWS

 

Dimanche 5 Septembre

 

TOURNOI Inter-BOC

 

------------------------

 

Certificat médical obligatoire

(sous peine d'amende administrative)

Recherche

Prochain match


 
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 17:27
Alors que dans quelques heures aura lieu le classico OM-PSG*, le débat sur la main de T.Henry lors du match de barrage entre la France et l'Irlande fait rage dans le monde entier et relaie par la même occasion la rencontre entre marseillais et parisien au second plan.

La gazetta dello BOC II souhaite revenir sur la déclaration d'un des grands noms du football irlandais. Roy Keane a réagi ce jour sur le match de mercredi soir (un extrait ci-dessous).

«L'Irlande a eu ses occasions dans les deux matches et ne les a jamais prises. Mais c'est la réaction habituelle de la FAI (Fédération irlandaise): "Nous avons été volés, nous avons été volés"», s'est exclamé le coach irlandais lors d'une conférence de presse avant le match de son équipe d'Ipswich (D2 anglaise). «Je me souviens d'un match de qualification contre la Géorgie : quand l'Irlande a obtenu un penalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match, je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué ! », a argumenté l'ancien joueur de Manchester United. http://www.youtube.com/watch?v=Jf9fx4ipF4Q

 


L'ancienne star de Manchester United a fustigé le comportement défensif de sa sélection : «Je serais plus ennuyé par mes défenseurs et mon gardien que par Thierry Henry. Comment peut-on laisser un ballon rebondir dans les 6 mètres? Comment un défenseur peut-il laisser Thierry Henry s'intercaler entre lui et le but? Si la balle est dans les six mètres, où diable est mon gardien?». (Avec AFP)


*Faites vos pronostics sur le classico. Voir article ci-dessous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Du grand journalisme. Le premier article intéressant sur ce match, je le lis dans la gazette !<br /> <br /> Bravo aux journalistes, c'est du grand reportage !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Roy Keane ! La grande classe ... le Cantona Irlandais ...<br /> <br /> ça fait plaisir d'entendre des gens parler de football ... c'est le premier discours sensé que j'entends sur la qualif française ...<br /> <br /> Et c'est un irlandais qui tient le micro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c est ca l esprit M.U!!!!!<br /> Bravo Roy!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre