Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BOC II
  • : " L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. "
  • Contact

FLASHNEWS

 

Dimanche 5 Septembre

 

TOURNOI Inter-BOC

 

------------------------

 

Certificat médical obligatoire

(sous peine d'amende administrative)

Recherche

Prochain match


 
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 09:43
A l'occasion du clasico de la Ligue 1
La Gazetta dello BOC II vous invite à nous livrer vos pronostics

   2 Places pour le match
      BOC II - Lokomotiv Coltainville
      à gagner !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je pense et j'espére que l OM va gagner<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> 4-1 pour l OM<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En plus il tourne à l'herbe....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je me disais bien que sur la photo j'avais reconnu Brandao à droite...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je suis d'accord,2-1 pour le PSG,mais si on peut leur en mettre plus,pas de pitié<br /> P.S.:ils sont pas mal Niang et Brandao sur la photo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre