Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BOC II
  • : " L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. "
  • Contact

FLASHNEWS

 

Dimanche 5 Septembre

 

TOURNOI Inter-BOC

 

------------------------

 

Certificat médical obligatoire

(sous peine d'amende administrative)

Recherche

Prochain match


 
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 13:44
Dimanche 22 Novembre 2009 (en route pour l'élite)


BOC II 3 - 2 Coltainville

Temps: couvert, frais humide, pluvieux (y'aurait pas une équipe sur Miami?)
Température: 9°, taux d'humidité 82%
Spectateurs: Dinka  la terreur des terrains ufolep  et d'autres mecs que tu connais pas.
Absents: Flo, BALOO (absence à peine remarquée)

Buteurs BOC 2
Eddy
Yann
Gibus


"Un terrain et un jeu de m..."

Dans l'absolu, essayer de raconter les grandes lignes ce match revient à se poser sur la cuvette après avoir bu un grand verre de jus de pomme glacé et attendre que ça se termine.

Récit d'un des pires matches de l'histoire du club. L'excuse du jour serait peut-être que sur un terrain gras et très boueux, une passe décisive se transforme en passe à l'adversaire ... oui les terrains gras ne font l'avantage des équipes dites plus "techniques".
On assiste à une première mi-temps où la dépense physique habituelle est bien présente ... mais c'est un véritable festival d'actions ratées pour le BOC. Avec en plus un gardien adverse doué sur sa ligne de buts.

A la mi-temps, le BOC doit mener 4 ou 5 à 0. Mais non. Le BOC est mené 2 à 0 contre une équipe résolument plus faible.

2 buts encaissés contre le cours du jeu. C'est le refrain bien connu des amateurs de football  : "Les Dieux du foot n'étaient pas avec nous". La pire première mi-temps de l'histoire du Club ?

" Les nerfs à vif et une réaction d'orgueil  ..."


A chaque match on pourrait déscerner la palme du joueur du BOC qui à pété les plombs. C'est souvent le même qui l'obtiendrai d'ailleurs (un jeune espoir porcin). En ce dimanche tout le monde, ou presque, à pété les plombs au moins une fois.

La première action de la 2ème préiode est une frappe de Johnatan sur la barre. Le BOC est maudit !

Malgré l'énervement, le BOC est revenu au score lentement mais sûrement par Eddy, Gibus et Yann. Au final c'est une victoire logique qui à mis longtemps à arriver. Voilà, j'ai fini mon jus de pomme et ma petite affaire, le récit est terminé !

La devise de ce match serait la suivante : Ca, ringhioso e non forzoso, Guai alla sua pelle. C'est de l'italien. Cela signfie que Chien hargneux doit être fort, ou s'attendre à des coups de dents.


Ce chien Hargneux venu d'Italie vous dit "Salut les Loulous"
(en italien bien sûr)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Le futur membre actif du PFG à un alibi en béton puisqu'il semble qu'il se soit fait "introniser" par ses futurs co-équipiers (à la chaîne)pendant tout le weekend "d'intégration".<br /> <br /> L'unique raison de cette dérégulation intestinale dominicale vient du petit vent frais qui règne sur les terrains ufolep.<br /> <br /> Ces mots ne sont-ils pas le fruit d'un stratège sioniste ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> salut boc 2, j'interviens dans votre gazette car il paraitrait qu'un joueur, dont je tairai le nom,il parait qu'il est d'obédiance ibérique,a commencé le match en se nettoyant le collon dans la<br /> nature!!!! cela explique t'il l'absence du jeune espoir du PFG?<br /> <br /> <br />
Répondre