Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BOC II
  • : " L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. "
  • Contact

FLASHNEWS

 

Dimanche 5 Septembre

 

TOURNOI Inter-BOC

 

------------------------

 

Certificat médical obligatoire

(sous peine d'amende administrative)

Recherche

Prochain match


 
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 13:59

Dimanche 23 Mai 2010

BARJOUVILLE 2   2 - 8   BOC 2

Temps: Estival
Température: 23°
Absent: Tom
Spectateurs: Dinka, Mélanie, Marlouche, Johnita, Franck, Titi, Gemini (tonight together)

Buteurs
Eddy (2)
John (2)

Yann (1)

Flo (3)


Passeurs
John (2)

Flo (3)

Yann (1)

Eddy (1)

 

Temps estival pour clôturer cette saison et déterminer qui de Barjouville 2 ou du BOC 2 allait semparer de la 17ème place.

 

Début du match timide de part et d'autre, peu d'occasions à se mettre sous la dent. Les organismes ont dû mal à encaisser ces premières chaleurs. C'est d'ailleurs les blues qui les supportent le moins puisque c'est  leur adversaire du jour qui ouvre le score à la suite d'un contre rudemment mené et qui voit le cuir terminer sa course dans la lucarne de Tic.

En exercant un pressing haut, les blues vont revenir dans la partie par l'intermédiaire de Flo d'une frappe croisée pied gauche. Eddy, sans trembler, va permettre au blues de reprendre l'avantage avant que les joueurs de Barjou reviennent, à leur tour, au score. Quelques louches et retournée acrobatique plus tard, Eddy signe un doublé grâce un bon pressing de John (nominé pour le trophé de la meilleur recrue) permettant à Flo de récupérer le ballon et servir Eddy.

 

3-2 à la mi-temps pour le BOC.

 

La deuxième période repart fort. Les Valbourgeois voulant éviter de répéter les mêmes erreurs que contre le FAC 2 jouent haut et accèlèrent le jeu. John va inscrire les 4ème et 5ème buts des blues avant que Yann tel un Milito ne trompe le portier de Barjouville (vidéo à venir). La défense du BOC bien en place va permettre à Tic de passer une seconde période assez calme.

Cette deuxième mi-temps sera marquée par un essai tactique celui de Kéké en pointe de l'attaque en vue de la saison prochaine. Il faudra un gardien vigilent pour que ce dernier n'aggrave le score mais aussi l'égoisme d'un de ces co-équipiers (vidéo à venir) est peut-être également une des raisons de son non-but. C'est Flo qui clôturera le match grâce à deux services de John (auteur d'un match plein).

 

Victoire 8-2 du BOC 2 contre une belle équipe de Barjouville. Super esprit au-cours de cette rencontre.

C'est donc la 17ème place à la clé pour le BOC 2 (prochaine article: Bilan de la saison).

 

La phrase du jour : "Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire." (Adolphe de Chesnel ; dictionnaire de la Sagesse populaire - 1856).

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> une saison en demi teinte pour le BOC II qui se cloture avec un nombre manifest de bléssés. Ce constat nous force a nous poser la question y'a t'il encore assez d'alcool a la mi temps? eh oui il<br /> est apparus que les joueurs commençais a etre nette sur les coups de 11H. Il faudrais remédier a ce faites en invittant le barman "GEMINY to night to gether" a chaque représentation du BOC II.<br /> J'ouvre ainsi le déba sur la présence de GEMINY obligatoire le dimanche matin!!!<br /> <br /> viva el apero!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle saison du BOC II qui peut compter sur un groupe homogène. Il faudra passer un nouveau pallier la saison prochaine et gagner les matches serrés en deuxième mi-temps!!<br /> <br /> Viva el Boco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BELLE ET BONNE SAISON MERCI A VOUS LES GARS<br /> <br /> <br />
Répondre