Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BOC II
  • : " L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. "
  • Contact

FLASHNEWS

 

Dimanche 5 Septembre

 

TOURNOI Inter-BOC

 

------------------------

 

Certificat médical obligatoire

(sous peine d'amende administrative)

Recherche

Prochain match


 
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 12:33

Les supporters du BOC II auront dû patienter jusqu'au bout de la nuit pour voir les blues remporter leur premier titre en cette saison 09/10 après la finale perdue en coupe UFOLEP. ça vaut bien le coup de louper la bourde du gardien anglais contre les Etas-Unis !

Malgré l'absence du président du club des supporters Valbourgeois, Gemini le Dinosaure, ils se sont déplacés sans alcool et en nombre pour assister à l'épopée bleue ... de 18h à 0H30 ... morceaux choisis ...

 

18h => Pour le 1er match. L'équipe est composée de 4 joueurs consciencieux et motivés : Benji Lucho, Pilip, Flo et Thom. Les autres sont soit au travail, soit en retard par manque de professionnalisme (ou plutôt d'ufolepisme, voire même d'esprit ufolepien). Notre blog affichait pourtant un rendez-vous à 17h30 (source : http://boc2.over-blog.com/), des amendes sont en cours de calcul. Le premier match des jeunes espoirs marine est aimablement repoussé par les organisateurs.


18H20 => Cette fois on ne peut plus reculer, il faut démarrer ce tournoi. Eddy arrive à temps pour nous éviter le forfait, et surtout un grand merci aux 2 joueurs de la jeunesse venus nous aider à remporter ce premier match (alors que nous évoluions dans le même groupe). C'est ça l'esprit UFOLEP ! Pour la petite histoire le deuxième match fini par un 0 à 0 contre la jeunesse portugaise avec encore 2 joueurs prêtés par une équipe amie ...


20H et des bananes ... => Les joueurs mis à l'amende sont arrivés pour jouer et remporter le 3ème match, ainsi que la 4ème rencontre qui voit la blessure au genou du vice-capitaine ... une année 2010 pourrie par les blessures qui augure peut-être d'une fin de carrière. Peu importe, le BOC II va de l'avant ! Et Gibus qui se pointe en tenue civile, l'ex-pitchichi avouera à la rédaction après coup que la pression était trop forte. Encore un cadre qui reste sur la touche.


22H36min et 49sec ... => Le vuvuzela Castel-Symphorinois bourdonne la fin de la phase de poule ... les Blues sortent 1ers du groupe devant la jeunesse portugaise avec un bilan flatteur de 6 victoires, 1 nul, 1 défaite. L'équipe entière se met au diapason et joue son meilleur football. Une mention spéciale à Flo qui aura assumé pleinement son rôle de leader naturel en accélérant le jeu tel un Sidney Govou (?!) 


22h43 => Les demi-finales sont annoncées par le speaker, la nuit est tombée... hors des terrains éclairés par les projecteurs on ne distingue plus que les chaussettes du jeune espoir porcin, lui aussi blessé à la cheville. Le dernier carré est atteint pour la seconde fois en 2 éditions.

Les demis : Spartak Berchères - Jeunesse Portugaise et BOC II - Champhol


23H37 => Le match contre Champhol est maîtrisé, on voit du jeu fluide, des occasions franches, mais pas de but ! Thom qui a passé un match très tranquille dans sa cage est désormais en première ligne pour la scéance de tirs aux buts.

En l'absence de l'habituel premier tireur (Pilip l'éclopé), Flo prend encore une fois ses responsabilités (lui qui fuit habituellement cet exercice ingrat) et transforme le 1er tir au but. Dans la foulée, John ne tremble pas. Thom repousse le 2ème penalty adverse tel un Nanard Lama et achève le travail en transformant le penalty qui envoie le BOC en finale.


0H15 => La finale va commencer, la seule pression qui atteint les Valbourgeois est blonde, ambrée, avec des bulles et un peu d'amertume ... Le Spartak sorti vainqueur surprise de la jeunesse en demi-finale est un adversaire de bonne facture.

Le BOC domine néanmoins les débats et remporte une fois de plus le match au nombre d'occasions ... mais dans le football,"fô marquer des goals !" 

Alors rebelotte, les penos une fois de plus...

 

0H30 => Le BOC 2 remporte le Tournoi de Saint-Symphorien ! Thom vient de repousser les deux derniers penalties spartakussiens (!?) et a scellé la victoire des blues en appuyant bien son dernier tir au but. Il est l'homme de cette fin de tournoi. Les supporters valbourgeois explosent ! La saison 2009 - 2010 se termine en beauté. Les nouveaux joueurs se sont bien intégrés, ils ont su palier l'absence des cadres et apporter leur touche à un collectif qui progresse et affirme peu à peu tout son potentiel.

Un grand merci aux supporters ... cette victoire vous est dédiée !


***************LES AWARDS ST ST 2010****************


Perrin d'or : Gibus pour zéro ballon touché, zéro tir cadré, zéro % de passe réussie ...


Prix Joubert : Pilip pour le triple boucle piquée sur le genou


Merlin d'Or : Eddy et Benji pour le délire ...


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Un grand Bravo au BOC II une nouvelle fois, vous nous avez fait vibrer jusqu'au bout de la nuit!!!!!<br /> Félicitation spéciale à Thomas qui a su garder les buts et mettre deux pénalty decisifs pour la victoire.<br /> A l'année prochaine mes cocos !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit pas pour le BOC, un grand pas pour le football !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c joueurs sont tt simplement énorme un beau parcours grace a nos supporters d exeption merci a eux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Congratulation messieurs!<br /> En l'abscence des ténors, les blues font le boulot.<br /> <br /> <br />
Répondre