Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BOC II
  • : " L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. "
  • Contact

FLASHNEWS

 

Dimanche 5 Septembre

 

TOURNOI Inter-BOC

 

------------------------

 

Certificat médical obligatoire

(sous peine d'amende administrative)

Recherche

Prochain match


 
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 12:59
En dépit d'un dernier match raté, le BOC vit l'un des débuts de saison les plus parfaits sur le plan comptable. Gibus "Pilip" Lahm incarne le mieux cette tendance. En effet, 1an après sa convaléscence de plusieurs mois, le "magic n°13" est le meilleur buteur du Club avec 8 buts en 7 matches.


La gazette lui rend hommage en relatant ses moult exploits footbalistiques.

Arrivé d'Israël dans les années 80, son avion se crashe sur la cité Amilloise, il est l'unique survivant. Il est recueilli par le gardien du stade qui décèle déjà chez le jeune stratège sioniste, un bon crochet mais une fâcheuse tendance à semer la zizanie.

Il intègre le club amillois et devient rapidement un latéral de talent, pouvant évoluer en milieu de terrain. Pendant plusieurs saisons, le jeune israelite enchaîne les bonnes prestations mais à Amilly, on se rend vite compte que la moitié des match est gagné par forfait.

Après enquête il en ressort que Gibus est à chaque fois le provocateur ultime, l'homme qui sème la zizanie. En parallèle, il est expulsé du club pour détournement de fonds.

Son nouveau départ se jouera à Bouglainval, à l'aube du 21ème Siècle. Dans ce club, il reste le même, mais cette fois il n'y à plus d'argent à détourner.

Suite à son intégration, il y'aura bien sûr la blessure, puis la convalescence. Aujourd'hui, Gibus Pilip Lahm est au top et nous à invité dans sa résidence Bouglainvalloise achetée avec l'argent détourné d'une quête bidon qu'il a organisé lui-même pour  soi-disant sauver un certain "Willy" .
















Gibus se servant son petit coca
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> vive gibus<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Emouvant hommage rendu a l un des nombreux etranger qui compose cette equipe. D apres des bruit de couloir le cop du virage sud prepare pr ce week end un tifo en son honneur...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Est-ce que la Kippa à été gommée sur photoshop ?<br /> <br /> <br />
Répondre