Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BOC II
  • : " L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. "
  • Contact

FLASHNEWS

 

Dimanche 5 Septembre

 

TOURNOI Inter-BOC

 

------------------------

 

Certificat médical obligatoire

(sous peine d'amende administrative)

Recherche

Prochain match


 
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 18:59
Dimanche 05 Décembre 2009 

LE THIEULIN  1 - 8  BOC II

Temps: pluvieux, venteux! En gros temps de merde...
Température: 9°
Spectatrice: Dinka
Absent: Baloo (Décathlon à fond la forme)

Buteurs
Eddy (2)
Thomas
Benji
Pilip
Yann
Flo


Ce dernier match de championnat devait initialement se dérouler sur les terres Valbourgeoises mais le terrain a été déclaré impraticable. C'est  donc au THIEULIN que s'est  jouée cette rencontre.

La particularité au THIEULIN c'est la distance entre le vestiaire (laissez ufolepement* aux visiteurs) et le terrain. Autant dire qu'il ne vaut mieux pas y oublier quelques chose. Au passage, eux au moins ils en ont un....à méditer!

L'échauffement a été rapide ce dimanche dû fait des conditions climatiques assez défavorables...La première occasion du match, comme souvent, est à l'instar des locaux. Sur un terrain difficile, le BOC rentre doucement dans  son match et ouvre le score grâce à la tête de Flo idéalement servi par un jeune espoir porcin qui logiquement se réjouit des conditions de jeux. Les 2ème (csc) et 3ème (Tom) buts ont été marqués dans la fouleée du premier. Le break été fait.! Les jaunes du THIEULIN réduisirent le score de la tête avant qu'Eddy, arrivé 5 minutes après le coup d'envoi (amende: 5min*1€ = 46,70€) n'inscrive le 4ème but des blues avant la mi-temps.

A la mi-temps, le BOC mène 4 buts à 1.

Un début de deuxième période mitigé. Le terrain devenant de plus en plus gras, le football proposé par les blues n'était pas champagne mais plutôt beaujolais (cuvée 2006).
Néanmoins le BOC a inscrit 4 autres buts dans cette 2ème mi-temps dont un but d'Eddy synonyme de doublé.
Les locaux se sont procurés quelques occasions et se sont montrés plus incisifs qu'en première période posant logiquement plus de problèmes aux blues. Il a fallu une glissade de Tic pour éviter au BOC d'encaisser un second but. A noter la seconde passe décisive en 2 week-end de l'emblématique gardien et capitaine des blues qui affole les stats...

Score final: 8 à 1. Un match sérieux malgré les conditions dans un bel esprit.
Ce match a failli être le théâtre des premiers buts en championnat de l'éternel Jean-Luc et du jeu espoir drouais John-John.

Exceptionnellement pas de devise pour terminer mais une petite déclaration d'un homme qui ne manque pas d'humour et c'est en afriquain:
Reporter: "Met watter gees sal jy gaan Johannesburg toe?"
Domenech: "Ek gaan nie na Johannesburg met 'n gemoedstoestand, ek gaan met' n vliegtuig!"

En français ça donne:
Journaliste : "Avec quel état d'esprit allez-vous aller à Johannesbourg ?"
Domenech : "Je ne vais pas à Johannesbourg avec un état d'esprit, j'y vais avec un avion !"

Bonne semaine les loulous.

*Nouveau mot qui devrait faire son apparition dans le LAROUSSE version 2010
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Et oui,j'aime joué au foot en cette période de l'année,je me sens dans mon élément dans cette belle bouillasse!!!<br /> Et vivement le week-end prochain qu'on termine la mi-saison en beauté!!!la victoire est obligatoire!!<br /> On va pouvoir s'éclater en élite avec des matchs accrochés!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le boc termine cette première phase sans défaite c'est beau!!<br /> Maintenant l'élite...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Pilip Lahm, le pitchichi c'est plus lui !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Raymond, il parle vâchement bien le gugluck !<br /> <br /> Et les cochons ça aime la bouillasse ... pas les portugais ni les israélites ...<br /> <br /> J'ajouterai modestement à cette intervention hors de propos que le BOC 2009 aura été un très grand cru ! Un bon Pommard cuvée 1959!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Encore un belle victoire, bravo le BOC II et<br /> vivement 2010 pour vous voir evoluer en élite.<br /> <br /> <br />
Répondre