Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BOC II
  • : " L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. "
  • Contact

FLASHNEWS

 

Dimanche 5 Septembre

 

TOURNOI Inter-BOC

 

------------------------

 

Certificat médical obligatoire

(sous peine d'amende administrative)

Recherche

Prochain match


 
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 20:49

Dimanche 25 Octobre

BOUVILLE  2 - 16  BOC II

Temps: ensoleillé
Température: agréable
Spectateurs: match à huit clos

Absents: Eddy, Jonathan, Manouch

Buteurs
Gibus (3)
Yann (3)
Flo (4)
Baloo (1)
Benji (1)
Thomas (2)
Pilip (2)

Première mi-temps
Pour ne pas changer, le BOC encaisse un but dès le début de la rencontre. Attentistes, les blues se font piégés et l'attaquant de BOUVILLE en profite pour tromper TIC. La réaction du BOC fut rapide puisque quelques minutes plus tard, sur une mauvaise relance du gardien adverse, Flo lobba le dernier défenseur pour marquer dans le but vide. Une première mi-temps où en a pu apprécier de jolies phases de jeux de part et d'autre. Le BOC aggrava le score pour le porter à 7-1 à la pause. Cette période a été marquée par un superbe retourné défensif de Benji qui sous pression dégagea le ballon loin de sa surface. "Tu nous fais rêver Ben".
A noter pour son 28ème anniversaire, un doublé de Gibus connu dans tous le département sous le pseudonyme du n°13....Souhaitons lui de continuer dans cette voie!

Mi-temps
7-1. 

Deuxième mi-temps
Une deuxième mi-temps agréable ponctuée par de beaux buts. Les joueurs de BOUVILLE  inscrirent un second goal sur conner. Dans cette période, il faudra retenir la montée de PILIP en milieu de terrain et notamment un joli but de la tête. Yann et Thomas se sont également joliment illustrés en marquant 3 fois pour le premier et 2 fois pour le deuxième.
Une fin de match à la faveur de BOUVILLE qui part un jeu de passe abile se procurèrent de bonnes occasions.
 

Score final. 16 à 2.
Pour ce match ce n'est pas le score qu'on retiendra mais l'accueil et l'état d'esprit des natifs de BOUVILLE. Le prix du fair play qu'ils ont remporté l'an dernier n'est pas anodin....Merci messieurs et mesdames (pour les gâteaux). Bonne continuation!

Partager cet article
Repost0

commentaires