Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BOC II
  • : " L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. "
  • Contact

FLASHNEWS

 

Dimanche 5 Septembre

 

TOURNOI Inter-BOC

 

------------------------

 

Certificat médical obligatoire

(sous peine d'amende administrative)

Recherche

Prochain match


 
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 14:15

Dimanche 21 Mars 2010

BOC II   4 - 2   CHATEAU DES VEAUX

Temps: Nuageux
Température: 10°
Absents: Kéké, Pilip
Spectateurs: Tic, Titi, Mickael, Pilip, Kéké, Dinka

Buteurs
Eddy (2)
John 
Flo

Passeurs
Yann
Flo
Eddy 


Le match de la semaine dernière ayant laissé des traces, c'est avec deux joueurs en moins que les blues se présentaient au BOC NOU pour affronter l'équipe du Château des veaux.

Le début de match est à l'avantage des locaux qui font bien tourner le cuir notamment grâce à des latéraux qui n'hésitent pas à prendre leur couloir pour proposer des solutions offensives. Les premières occasions sont pour les blues qui trouvent dans un premier temps les gants du portier adverse.
Le BOC 2 ouvre, malgré tout, le score au bout d'une dizaine de minutes sur une ouverture de Yann pour Eddy qui trompe le gardien d'un plat du pied. Le retour du légendaire Eddy en complémentarité de Gibus (en défense pour pallier les abscences) en pointe de l'attaque des blues se fait de plus en plus ressentir.
Les assauts du BOC se font préssents au fil des minutes et le deuxième but est inscrit par John servi par dessus la défense par Flo. L'équipe du Château se crée quelques situations qui trouve sur leur route Tom, impérial une fois de plus dans les buts.

2 à 0 à la mi-temps pour le BOC qui a fait une de ces plus belles premières mi-temps de la saison.

La début de la seconde période est dominé par le Château des Veaux qui joue plus haut et est plus agressif leur permettant de gagner les duels. Cette domination va se concrétiser par une réduction du score. Le match s'équilibre mais les blues jouent mal les coups et ratent les occasions de se mettrent à l'abri. L'équipe adverse, au contraire, sur un coup franc trouve le poteau, nouvelle alerte sur les buts des locaux.
Il faut attendre la moitié de la seconde mi-temps pour que le BOC inscrive un troisième but. Un magnifique jeu à troix  entre Yann, Eddy et Flo dans la défense adverse permet à Flo de tromper le portier adverse (3-1).
L'équipe du Château ne baisse pas les bras et revient dans le match en marquant un deuxième but. Fin de match tendu, les occasions se multiplient de part et d'autre et c'est une nouvelle fois Eddy servi par Gibus, monté aux avants postes, qui va marquer et tuer le match.

Le carton bleu est co-attribué à Eddy et John pour leur match plein. Deux éléments qui pourraient être décisifs pour la fin de la saison.

Pas de Perrin d'Or, pas de prix Bryan Joubert ce dimanche même si certain on frôlait la correctionnelle...

La phrase du jour: "vuoi sì sì sì sì il mio zizi"

C'est de l'italien et ça signifie: "Tu veux mon zizi, oui oui oui oui."

Méditez la-dessus et bravo!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> La série doit continuer.<br /> <br /> <br />
Répondre