Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BOC II
  • : " L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. "
  • Contact

FLASHNEWS

 

Dimanche 5 Septembre

 

TOURNOI Inter-BOC

 

------------------------

 

Certificat médical obligatoire

(sous peine d'amende administrative)

Recherche

Prochain match


 
4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 17:31

Dimanche 04 Avril 2010

BOC II   3 - 3  FONTAINES 1

Temps: Nuageux, venteux,quelques éclaircies mais pas une goutte...
Température: 8°
Blessures: Kéké, Pilip
Spectateurs: Tic, Dinka

Buteurs
Flo(2)
Ben dit Lucho le magnifico   

Passeurs
Yann 
Eddy 

 

 

Les dimanches s'enchaînent.... mais ne se ressemblent pas!


 Le BOC 2 pensait retrouver pour la deuxième fois de la saison son BOC NOU et ses socios qui, dans cette seconde phase, n'auront assité qu'à un seul match...Mais les intempéries de ces derniers jours ont ammené, une nouvelle fois, les autorités valbourgeoises à exporter la rencontre, cette fois-ci à Néron.


Les joueurs du BOC 2 rentrent comme ils se doitvent dans cette partie en exerçant un pressing haut empêchant leurs adversaires du jour de développer leur jeu.

Les premières occasions sont à l'instar des locaux mais le portier de FONTAINES est vigilant. Il faut attendre un coup-franc après une faute sur Benji qui prend ses responsabilités et le transforme en force (un mélange de Lucho et Taiwo en un seul joueur, dûr à assumer). Les blues après cette ouverture du score se procure de nouvelles occasions franches mais ni Flo ni Eddy ne parviennent à marquer. C'est sur un contre que les locaux se font surprendre et voient leurs adversaires égaliser. Une petite glissade au passage de Baloo l'empêche d'intervenir pour contrer l'attaquant servi par un centre venu de la droite.

Sur l'engagement Benji trouve Eddy qui en une touche de balle transmet en profondeur à Flo pour qu'il porte le score à l'avantage du BOC après une frappe sèche. L'ascendant psychologique était à ce moment du match en faveur des blues. De belles phases de jeu sont proposés et sur un une-deux bien négocier entre Gibus et Yann, ce dernier butte sur le gardien.

Il faudra attendre la fin de cette première période pour voir le BOC inscrire un nouveau but par l'intermédiaire de Flo qui arrive dos au but à se retourner après avoir été servi du bout du pied par Yann.

 

3 à 1 à la mi-temps. Score logique.

On se dit à la reprise du match que les joueurs du BOC ont fait le plus dur et qu'en négociant bien le début de la seconde mi-temps la 4ème victoires d'affilées se profilait sans risque majeur.

Les blues se procurent de nouvelles occasions par Eddy notamment très remuant à la pointe de l'attaque.

Sur un centre à ras de terre de Benji, Flo inscrit le 4ème but bien seul dans la surface mais trop seul pour les joueurs de Fontaines réclamant un hors-jeux inexistant. Certes lorsqu'il reçoit le ballon il se trouve derrière le défenseur mais un hors-jeu est comptabilisé au départ du ballon et non à l'arrivée. Les esprits s'échauffent et voyant la situation s'envenimer, Flo refuse que le but soit compter (trop Ufolep ce milieu terrain des blues).

A partir de ce fait de match, la partie prend un nouveau visage et les fautes se multiplient (des deux côtés). Les locaux perdent peu à peu leur football et se déconcentrent. Fontaines en profitent pour réduire le score une première fois puis égaliser sur corner d'une belle tête croisée.

Malgré la désorganisation et l'énervemment, les blues se procurent plusieurs occasions franches mais ne parviennent pas à reprendre l'avantage. Jean-Luc y va aussi de sa frappe qui atterit sur la barre transversale (quel symbole si c'est ce dernier qui aurrait permis au blues de l'emporter).

A trop attaquer, le BOC se découvre et ne sont pas loin d'encaisser un nouveau but mais le talent de Tom dans les buts n'est plus à démontrer.


Score final 3-3. C'est sur un match nul que les deux équipes se séparent.

 

Pas de carton bleu.

Pas de Perrin d'Or.

Pas de prix Bryan Joubert.

La gazetta dello BOC 2 pour manifester son mécontentement à décider de boycotter la remise des prix en tout genre.

La phrase du jour: "The drug, needs not to get(touch), it is serious... I I got(touched), I lost the touch, I had more the feeling of the life... My brain was back to front in my head. The drug, it is as when you closes to your eyes and when you cross the street..." (J-C VANDAMME)


C'est de l'américain et ça signifie: "La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."

Méditez la-dessus les loulous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> baloo le soutien est là les journalistes parlent les supporters rigolent mais t'inquiète mon ptit bryan..<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Balou Joubert for ever !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> A quand le prochain prix Brian Joubert? Si ça continue je boycotte la gazette du BOC.<br /> <br /> <br />
Répondre