Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BOC II
  • : " L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. "
  • Contact

FLASHNEWS

 

Dimanche 5 Septembre

 

TOURNOI Inter-BOC

 

------------------------

 

Certificat médical obligatoire

(sous peine d'amende administrative)

Recherche

Prochain match


 
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 12:37
Dimanche 14 Mars 2010

CHAMPHOL 2   2 - 4   BOC II


Temps: Agréable (ça faisait longtemps)

Température: 8°

Terrain: Synthétique

Absents: Personne


Buteurs

Gibus (2)

Yann

Flo


Passeurs

Yann

Flo

Gibus


En ce dimance matin, les blues retrouvaient pour la deuxième fois de la saison l'enceinte de Champhol et leur terrain synthétique.

Après deux défaites consécutives et une seule victoire en 2010, les joueurs du BOC se doivent de réagir. La semaine a été mouvementée en interne mais l'emblématique capitaine TIC est confirmé dans ses fonctions.


Début de match équilibré entre ces deux formations même si ce sont les blues qui se montrent les plus dangereux en premier. De beaux enchaînements de part et d'autre, peu d'erreurs techniques sur une pelouse où aucune excuse n'est possible.

C'est Gibus qui débloque le match et ouvre le score sans trembler face à la sortie du goal adverse. Quelques minutes plutard, après un jeu à trois entre Baloo, Gibus et Flo, ce dernier ponctue cette magnifique action pour porter le score à 2-0. Malheuresement les blues ne réussissent pas à concrétiser leurs occasions pour se mettre à l'abri et reste sous la menace des attaquants de Champhol. Eddy, John & Yann vont trouver à chaque fois les gants du portier adverse sur leur passage comme s'il était là pour ça! C'est pourtant une nouvelle fois un blues (son nom ne sera pas communiqué) qui va permettre au Campholois de revenir dans la partie suite à un cafouillage dans la surface.

2 à 1 à la mi-temps pour le BOC après une bonne première période.

La seconde période repart sur les chapeaux de roue et ce sont les locaux qui dominent. Ils se procurent de franches occasions mais Tom, une nouvelle fois dans un grand jour, sort le grand jeu.
Le match se rééquilibre et après avoir laisser passer l'orage, les Valbourgeois posent le ballon pour retrouver leur football. C'est dans ce genre de match où l'équipe qui marque la première  prend un grand ascendant psychologique sur la rencontre. Cette fois-ci ce sont les blues qui vont avoir ce privilège après une percée de Yann dans  la défenses des rouges et noirs qui transmet le cuir à Gibus pour que ce dernier signe un doublé dans cette partie.  A noter que les erreurs commisent contre l'Amicale Antillaise n'ont pas été répétées. Dans la foulée le BOC tue le match en inscrivant un 4ème but sur une passe de Flo pour Yann.
Champhol réduira le score sur une frappe déviée par le vice-capitaine. Csc ou pas csc: le débat est ouvert!
Pas de 5ème but pour les blues, la faute notamment aux poteaux puisque sur un coup franc de Pilip, Ben d'une belle tête décroisée trouve les deux montants.

Le carton bleu est attribué à Tom pour ses parades et sorties dans les pieds des attaquants adverses mais également à Kéké et Jean-Luc pour leur prestation.

Pas de Perrin d'Or ce dimanche. Après sa table ronde dominicale, la rédaction a décidé de ne pas en attribué :)
 
joubertLe pris Brian Joubert est décerné à Baloo pour un jolie rouler bouler après s'être fait prendre en panini par deux défenseurs (le panini est un sandwich chaud. Le pain est allongé et blanc. Coupé dans sa longueur, il est garni d'ingrédients très variables comme du jambon, du salami, des saucisses, etc., et accompagné de fromage et de tomates)


La phrase du jour: "Если вы хотите бороться с парнями это сразу" (Baloo)
C'est du Russe et ça signifie: "Si vous voulez vous battre les gars c'est tout de suite."

Méditez la-dessus et bravo!
Partager cet article
Repost0

commentaires