Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BOC II
  • : " L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. "
  • Contact

FLASHNEWS

 

Dimanche 5 Septembre

 

TOURNOI Inter-BOC

 

------------------------

 

Certificat médical obligatoire

(sous peine d'amende administrative)

Recherche

Prochain match


 
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 14:22
Dimanche 21 Février 2010

BOC II   3 - 8   A.ANTILLAISE

Temps: Brumeux, humide 
Température: 3°
Terrain: Gras, très très gras
Spectateurs : on les cherche encore
Absents: Eddy, Tom, Tic, John
Casper: Flo & Yann (le syndrome de Gruissan a une nouvelle fois frappé)

Buteurs
Gibus
Pilip
Flo

Passeur
Benji (3)

Comment démarrer cette "newsletter" tellement ce dimanche matin a commencé de manière inhabituelle?

Le rendez-vous était donné au BOC NOU puisque les blues recevait à la maison pour la première fois depuis le début de la seconde phase. Mais un premier coup de téléphone du capitaine au vice-capitaine allait déjà jeter le trouble dans la tête des blues. En effet notre capitaine annonça son abscence, et au passage celle de son fils, après une soirée rudement arrosée. On n'a pas tous les jours 20ans. Bon anniversaire TOM! Les laissez jouer ce matin aurait été non assistance à personne en danger. 2 absents supplémentaires mais surtout pas de gardien.
Après avoir récupéré les gants et pantalon de gardien ainsi que l'apéro, nous avons pris la route pour Bouglainval. Second coup de téléphone en route! Les blues déjà présent dans l'enceinte du BOC NOU nous annonçaient que le match allait en fait se jouer sur le terrain des antillais (les jardiniers du BOC était aussi invité à l'anniversaire de Tom).

Le match pouvait finalement commençer avec naturellement un peu de retard.

Les premières minutes de la rencontre étaient un round d'observation. Une fois la température prise le jeu commencait à se construire de part et d'autre.
Les blues ouvrent le score par Gibus servit magnifiquement par Benji qui d'une louche astucieuse lobba la défense pour mettre sur orbite notre n°9. Comment ne pas faire le parallèle avec Lucho Gonzales qui avait réalisé cette prouesse technique quelques jours auparavant contre Copenhague.
Malheureusement, les joueurs de l'amicale antillaise allait égaliser dans la foulée et même doublé la mise.
Le show de mister Ben n'allait pas s'arrêter là puisqu'il se permit de récidiver avec cette fois-ci une louche en pleine course pour Flo qui s'en alla battre le portier adverse.

2-2 à la mi-temps. Première période intense sur une pelouse difficile.

Le début de la seconde période est à l'avantage des antillais qui se procurent de belles occasions. Les joueurs du BOC ont ensuite eut leur temps fort mais sans concrétiser. A ce moment là, on savait que l'équipe qui allait réussir à prendre l'avantage tiendrait le bon bout et c'est ce qu'on fait les verts et noirs de l'amicale (3-2). Le moral dans les chausettes, le physique au placard, les blues n'ont plus joué et laissé leur gardien d'un jour, Kéké, seul face aux attaquants adverses et ont vu le score grimpé sans pouvoir réagir. Seul deux joueurs de champs se sont manifestés et ont tenté de réagir. Tout d'abord, Baloo qui d'une jolie passe en retrait réussi à marquer contre son camps. C'est ensuite autour de Flo de se déchirer sur un dégagement et offrir une magnifique passe décisive pour le dernier but de la rencontre.
Entre temps, Benji, encore lui, adressa de sa patte gauche un centre millimétré pour Pilip qui inscrit le 3ème but des blues.

Score final 8-3. Sévère mais mérité au vu de la prestation du BOC lors des 20 dernières minutes.  Rencontre agréable contre une équipe de l'amicale antillaise avec un esprit UFOLEP exemplaire.

L'heure des récompenses a sonné:

Le carton bleu est co-attribué à Kéké qui dans les buts a été plus que corrects (son équipe l'aillant abandonné) et à Benji qui a fait un match solide et s'est illustré en faisant les 3 passes décisives.

Le Perrin d'Or est attribué à Baloo pour son joli but contre son camps.

joubertUn nouveau trophée, celui du prix Brian Joubert, décerné à Flo et Yann pour leur grande prestation.
 




La phrase du jour: " 如果我们削减一些木材  " (Baloo).
C'est du Chinois et ça signifie: "Avec de "si", on coupe du bois."

Méditez la-dessus et tous à vos bûches.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> les bleus doivent relever la tête garder ce même états d'esprit et PUTAIN se sortir les doigts du cul on mérite mieux<br /> une loi devrait etre voté par le comité directeur interdisant a la TV ts résumés ou match du psg.<br /> Cela pourrait mettre en danger la fin de saison du BOC!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C la crise ou pas...<br /> On aura tt vu dimanche la beauté du sport, de la technique, des gestes inexplicables qui ne seront sans doute jamais reproduis(connaissant le personnage) mais on aura surtt vu quelqes supporters du<br /> psg faire la grève voir meme trahir leur équipe, ils avaient oubliaient qu'ils étés au Rechevres satdium et non au parc<br /> Mais a<br /> encore passé un bon dimanche ou la bonne humeur et la 3eme mi temps restent les grands axes de la saison 2010...<br /> alors sortons nous les doigts du culs sinon on ira jouai contre le psg la saison prochaine<br /> spécial dédicace a notre kéké<br /> ciao le BOC a dimanchde pour notre 2eme victoire<br /> <br /> BIG UP BALOU le nvx PERRIN D OR<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Putain c'est la crise à Bollaert !<br /> <br /> Conseil aux membres de l'équipe fans du PSG : "N'imitez pas les joueurs qui démissionnent des basses besognes dès que le vent tourne".<br /> <br /> Tous avec le Ben Lucho Spirit !!!<br /> <br /> <br />
Répondre